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HAMELIN

Création de showrooms éphémères – Lancement des nouvelles collections

Nous donnons vie aux différents produits Hamelin à travers nos pop-up stores créés spécifiquement pour l’occasion. Ils permettent à Hamelin de recevoir leurs clients principaux et de leur faire découvrir en exclusivité les nouvelles collections de rentrée.

ENJEUX & OBJECTIFS

ENJEUX & OBJECTIFS

Dans cette démarche unique pour créer des espaces éphémères à thème dans un lieu adapté, nous proposons à Hamelin une offre clé en main (recherche d’espaces et de lieux sur Paris, inspiration, moodboard et planche tendance, scénographie, production et fabrication) leur permettant d’offrir ainsi une expérience immersive à leur client pour le lancement de leurs produits.

NOTRE RÉPONSE

NOTRE RéPONSE

Notre approche s’appuie sur la création de mondes à part entière au sein de nos showrooms.
Nous proposons des thématiques fil rouge pertinentes en fonction des lancements des produits Hamelin pour créer une véritable cohérence entre le lieu, la thématique et les produits.

Nous créons une véritable narration visuelle et cohérente avec le thème proposé, permettant aux clients de se projeter dans l’expérience avant même l’événement, et ceci à travers des propositions de matériaux et de supports de présentation conçu en 3D.

Chaque espace est ainsi conçu de manière à offrir un parcours client fluide, mettant en avant chaque produit dans un environnement de marque qui lui est propre.

LA FORCE DU CONCEPT

LA FORCE DU CONCEPT

Le succès de nos showrooms s’appuie sur plusieurs points essentiels.

Cohérence thématique : chaque détail, des produits à la scénographie, est soigneusement ajusté pour exprimer la thématique de l’année (produit, matériaux, espaces, lieux)

Projection visuelle : les moodboards et vues 3D sont une fenêtre ouverte vers le projet à venir, permettant aux clients de partager notre vision dès les premières étapes du projet.

Expériences personnalisées : chaque espace est conçu pour mettre en lumière les produits Hamelin, avec des zones spécifiquement dédiées à chaque marque.

Fluidité du parcours Client : notre aménagement garantit aux visiteurs une navigation aisée dans l’espace, découvrant ainsi chaque produit dans son contexte optimal.

En chiffres

25

marques exposées par édition

10

jours d’exposition chaque année

2

clients reçus par
jour de manière exclusive

LES TALENTS MOBILISÉS

Directeur de création • Designer d’espace • Graphisme • Directeur de production • Régisseur • Gestion de projet • Recherche de lieux

 

VERBATIM

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MICHEL LEGRAND

DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION

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Nous vous accompagnons !

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Rencontrons-nous rapidement pour discuter de vos besoins.

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